Problème de routage sortie audio avec une presonus 24c

  • #1
  • Publié par
    allx
    le 02 May 23, 18:22
Bonjour a tous et a toutes, nouveau venu dans le forum, mais pas sur cette bonne vieille terre( oui. J ai l age d avoir vu les débuts d acdc , de ledzep, de status quo, de deep purple, bref en théorie je ne devrais pas vous embêter trop longtemps????????) Voilà mon souci: J ai un carte son presonus studio 24C livree avec studio one. N ayant pas d enceinte de monitoring, je voulais utiliser ma sortie son du pc ( laquelle est branchée sur un ampli de chaîne hi fi) . Niveau son, je conçois que c est pas top, mais je veux juste essayer de voir si j arrive a me débrouiller sur de petits enregistrements. Mais pas moyen d avoir le son sur les enceintes reliées a l ampli. J ai du son dans le casque ( sur la sortie audio de la carte studio 24c) . Est ce que qqun ici aurait une idée ???
Merci par avance.
Cordialement
Alain
  • #3
  • Publié par
    allx
    le 04 May 23, 17:50
Bonjour Jerôme
Purée je n'y ai pas pensé un instant !!! Ca promet pour la suite Un tres grand merci à toi. Je vais acheter un adaptateur pour faire le lien entre les sortie (mode jack 3.65) vers entree ampli (rca). Je te dirai . Merci encore
  • #5
  • Publié par
    allx
    le 04 May 23, 23:06
Oui je suis sur Auneau. Tu donnais des cours a Auneau ? Le monde est petit
On se rencontrera peut être un de ces quatre
A+

En ce moment sur home-studio...