Probleme audio quartz master ( double enregistrement )

  • #1
  • Publié par
    herpiff
    le
Alors c'est simple, j'ai 2 pistes sur audioQuartz..., la première est le wav importé pour jouer par dessus et la deuxième est pour incruster ma magnifique mélodie.

Le problème est que dès que je sélectionne les entrées right et left pour m'enregistrer et que je m'enregistre, j'entends et je vois le wav importé, se jouer à la fois sur la piste 1 ( normal ), mais aussi sur la piste 2 ( pas normal ).

le wav est effectivement incruté dans la piste 2, puisque je peux arreter la piste 1, et entendre le wav sur la piste 2 du moment qu'il existe un enregistrement ( ma gratte en particulier ).

je sais pas trop si c'est clair ?
pouvez vous m'aider ?
merci
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    gigolo
    le
vérifies que ton entrée d'enregistrement n'est pas sur "ce que vous entendez" ou "what u ear", ou encore "mix" (mixer audio de Windows)
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
  • #3
  • Publié par
    herpiff
    le
8O bien vu

mon enregistrement était placé sur MIX STEREO dans le magnétophone window.

merci

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...