Problème avec audacity

murtaugh
il se trouve qu'une fois que j'ai enregistrer une piste et que je veux y superposer une seconde piste, celle ci déforme le son de ma gratte et modifie le tempo
j'aimerai savoir comment faire pour que ça ne se produise pas

ps: j'connais que dal aux truc d'enregistrement alors essayez de parler normalement
leau2001
Ben pour faire une nouvelle piste, tu commences par en créer une nouvelle, en audio... ce qui te faire 2 pistes : la piste 1 ou tu as ton 1er enregistrement, et la piste 2 ou tu veux placer ton 2eme enregistrement

il faut aussi que tu ais choisi d'entendre la piste 1 en lecture pendant que tu enregistres la piste 2 ( c'est une option je crois me souvenir)

Ensuite tu appuis sur record et c'est parti...

Par contre, selon ton ordi et tes choix audio il se peut qu'il y ai un décalage entre la piste lue et la piste enregistré ce qui te donnera l'impression de ne pas jouer carré du tout, alors que tu étais sur que si... i

Essayes déjà ca...

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
murtaugh
tout ça j'arrive à le faire mais le problème c aussi cette putain de déformation du son: il devient plus grave

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...