Problème avec audigy 2 zs (RESOLU, post à virer, merci )

tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
bonjour

je viens d'acheter cette carte son, et j'ai un problème pour l'utilisation avec cubase :
dans le mixer ( surround mixer )de creative ( et dans celui de win xp ), je ne peux pas sélectionner line in comme entrée pour l'enregistrement, j'ai le choix entre :
synth midi, spdif, cd numérique, mix ana, microphone et wave ( avec en plus, en passant par " sons et périphériques audio " du panneau de configuration, enregistrement audio, volume, propriétés, l'option " ce que vous entendez )

alors dans cubase, pour enregistrer, je suis obligé de choisir les options 3 et 4 ( mix G et D ) dans les VST connexions. et dans chaque nouvelle piste, j'enregistre les précédentes en plus de ce que je rentre par l'entrée ligne. Twisted Evil
les options line in/micro ne donnent rien. ( ni aucune autre )

que dois-je faire ???
merci pour votre aide.
Bonsoir,
As-tu au préalable activé tes differentes entrées dans Cubase (F5 par défaut)?

a+
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
salut

merci pour ton coup de main. En fait, j'ai résolu le problème, je m'embrouillais parce que contrairement à ce qui se passait sur ma précédente carte, on ne peut pas sélectionnner l'entrée ligne seule pour l'enregistrement...la seule option possible est " mix ana " ..., et à partir de là, j'ai touché à tout dans cubase, et ça donnait n'importe quoi
mais c'était pas compliqué, et j'ai fini par trouver les options qui vont bien.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...