Problème avec fast track usb

djobi djoba
Salut à tous, j' ai reçu mon fast track usb mais je galère, j' ai bien installé les pilotes et l' ordi reconnait l' interface. Je branche ma gratte dedans et normalement je devrais l' entendre dans les enceintes de l' ordi non ? Mais j' entends rien, même avec tout à fond. Je branche mon casque dans l' interface et j' entends toujours rien. Bon, j' installe GT Player Express pour voir, je fais lire le loop de batterie qui est déjà sur le logiciel et là j' entends rien non plus. Je redémarre mon ordi, je ne rebranche pas l' interface à l' ordi, je lis le fichier de GT player et le son sort bien des enceintes du pc, je branche l' interface et je choisi d' utiliser l' interface dans les préférences du logiciel, j' entends par le casque branché à l' interface. Je lis un mp3 sur un autre logiciel et j' entends bien aussi par le casque. J' essaye d' enregistrer ma gratte avec quartz audio, la jauge augmente bien quand je joue mais on entend rien, je prend l' enregistrement, je le lis : rien pas de son !
Si quelqu' un pouvait m' expliquer comment m' y prendre depuis le départ, au pire je réinstallerai tout les logiciels et les pilotes.
Je voudrais savoir aussi comment on fait pour voir les pédales d' effets avec GT player.
Merci à ceux qui répondront
Peux-tu me dire où tu as acheté ton interface audio externe fast track usb car j'en cherche une depuis pas mal de temps. Je suis sur la région lyonnaise et tous les magasins sont en rupture de stock.
Merci.
Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question.
djobi djoba
Je l' ai acheté sur ebay à un américain.
Bon allez aidez-moi
  • Publié par
    jul0580
    le
Bonjour,

Je viens juste d'acheter le fast track USB et j'ai exactement les même soucis......
Peux-tu me dire si tu as réussi à régler le problème STP et comment as-tu fait.

Merci d'avance pour tes réponses.

Jul0580

PS : Si quelqu'un d'autre peut m'aider, son aide est bien entendu la bienvenue
J'ai également acheté une fast track usb tout récemment et je n'ai aucun problème de ce genre. J'ai juste à la brancher sur un port usb de mon ordi et elle est reconnu à chaque fois et ce en quelques secondes.
A part réinstaller tous les pilotes, je ne vois pas ce que tu peux faire.

Par contre je n'arrive pas à enregistrer en stéréo. Par très grave car je récupère le coup avec sound forge 8 mais si tu as le même problème (ou mieux encore la solution ), fait moi signe.

Pour répondre enfin à djobi djoba, tu as une rubrique "edit" dans GT Express. Clique dessus et tous les pédales apparaîtront.
  • Publié par
    jul0580
    le
J'ai ré-installé les pilotes plusieurs fois, rien à faire, et j'ai eu le même problème avec le PC de mes parents..... pas de son qui sort des enceintes.
J'ai cru lire qu'il fallait avoir directX 8.1 pour utiliser le fast track USB, je vais essayer de le récupérer et de l'installer, on verra ...............
Oränge ESP
Vous auriez pas la premiere version de windows xp par hasard ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Moi pareil ! Acheter et vite rendu parce que aucun son et des problemes de drivers ...

Essayer ca pour voir ! Moi quand j'allais dans les propriété son de windows,
Dans enregistrement je selectionnais mon fastrack je clique sur proprieté pour avoir normalement les differentes "tirettes" de volume micro etc !
Et la Plus rien ! Juste une tirette wave ... rien d'autre , plus de ligne in , plus de micro !

J'appele le SAV ! Il me disent de metre a jour les pilotes ! Ce que je fait ! Et la mieux encore je n'ai meme plus la tirette Wave !
Lol ! Plus rien la fenetre ne s'affiche meme pas ...
APres des trois mail énervé ( un moi et demi d'attente pour recevoir l'engin ...)
Le SAV se paye le luxe de repondre 7 jours plus tard et pretextant que tout est normal et qu'il ny a aucun probleme !
A part peut etre que le fastrack ne marche pas !

Je n'en saurais jamais plus je m'en suis debarassé ! Grosse deception pour cet engin ! ( Et pour M-audio en général ! )

Bye les Gens et bonne chance avec ce bidule !

PS: J'ai rien contre M-Audio , je vais meme leur acheter d'autre trucs !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
tu as bien branché tes enceintes directement a la M AUDIO ? et non a ton pc ? tu a mis le potard sur " input" ? le petit bouton sur la position guitare ? monté le volume ??
Guy Beussonne
Je viens d'acheter la fast track usb et j'ai un problème de latence!

J'utilise un portable toshiba 512Mo, Pentium M 1,73Ghz, Windows XP (SP2), je joue via Chainer (en utilisant simulanalog et green machine2 comme VST), et même avec asio4all et 256 de buffer, en banchant mes enceintes sur la fast track, le son est bon mais la latence rend injouable!

Comment baisser la latence?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Guy Beussonne
Tiger22 a écrit :
Je viens d'acheter la fast track usb et j'ai un problème de latence!

J'utilise un portable toshiba 512Mo, Pentium M 1,73Ghz, Windows XP (SP2), je joue via Chainer (en utilisant simulanalog et green machine2 comme VST), et même avec asio4all et 256 de buffer, en banchant mes enceintes sur la fast track, le son est bon mais la latence rend injouable!

Comment baisser la latence?

Ouf problème résolu...en téléchargeant le dernier driver sur le site de M-Audio.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...