Probleme avec Fruity Loops

Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai un probleme de son avec FL4...
Lorsque j'importe un sample de batterie, la qualité et tout de suite moins bonne que lorsque j'écoute ce même sample hors de FL.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci

A+
Non c'est bon, c'est réglé, j'avais pas mis les sons dans la bank FL.
Mais j'ai un autre soucis, comment fait on pour attribuer un FX à un seul channel ? A chaque fois c'est tout le morceau qui se tapel l'effet....
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 23 Mai 2004, 17:08
Mediators a écrit :
Mais j'ai un autre soucis, comment fait on pour attribuer un FX à un seul channel ? A chaque fois c'est tout le morceau qui se tapel l'effet....

ouai moi aussi sa m'intéresse...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le 26 Mai 2004, 10:38
Ben il me semble que quand tu clicke sur ton track, tu as la fenetre qui apparait (celle ou tu peux choisir ton sample et éditer sa dynamique) ...
en haut à droite de cette fenêtre, il y a une case FX avec un numéro. Si tu laisses 1, c'est la "piste" globale (donc pour tous les tracks). Il faut donc que tu associe le track à un autre numéro de "piste" (par exemple 2).

Ensuite, tu fais F9, je crois, pour faire apparaitre les pistes d'effets et tu rajoute ton effet sur la "piste" 2 . Cet effet ne sera appliqué qu'aux tracks associés à la "piste" 2 d'effets ... je ne suis pas sur d'etre clair

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...