Problème avec Windows Media Player

Walhalla
Salut, j'ai un problème avec Windows Media Player 9.

Quand je lis un fichier mp3, le logiciel ralenti très légèrement la vitesse (je crois) et baisse beaucoup moins légèrement la tonalité (le son est pus grave).

C'est franchement agaçant. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Salut

Je sais pas trop quoi répondre, wmp 9 pompe pas mal de ressources système, peut être que ton pc n'est pas assez puissant. (pas assez de ram)
Un logiciel qui fait ses preuves pour lire les fichiers audio en ce moment c'est foobar2000, il a une interface très sobre mais il a le mérite d'utiliser très peu de mémoire. Voici un lien : http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm

Sinon pour wmp9, perso je ne l'utilise pas, je suis resté fidèle à winamp.

@+
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mouarfy
    le
T'as pas installé tout un tas de codecs pour divx ou autre par hazard ? Des fois quand on installe plein de codecs (genre de packs) il y en a qui se mettent par défaut pour décoder le mp3 par exemple alors qu'ils sont pas franchement terribles (voir pas fait pour ça)..

Autrement si tes mp3 sont biens classés par tag ID3, j'aurai tendance a conseiller itunes (apple mais y'a une version pc). La dernière version prend enfin une place correcte en mémoire... mediamonkey est pas mal aussi dans le genre bibliotheque.
votre publicité ici

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...