Probleme Carte Audigy Sound Blaster 2 pro...

Bonjour a tous! hehe Ya une erreur dans le titre c'est une Audigy 4 pro
Voila j'ai trés recemment aquis une SoudBlaster audigy 4 pro et elle me pose quelque probleme !

Voila je vous expose mon branchement:
Micro Statique->alim Fantome->pre-ampli->Line 3 du rack(boitier) externe de Mon Audigy
(A signaler que mon kit d'enceinte est brancher sur une entrée de ma carte son! et pas sur le rack externe!)
Le probleme c'est que lorsque je chante dans mon micro le son sort automatique de mon enceinte gauche sans le monitoring soit enclenché dans cubase! alors que je voudrais juste l'enregistrer!
pour être plus clair je voudrais juste que le son enregistrer par mon micro soit seulement enregistrer et non pas retransmit par mes enceintes!

J'ai essayé de telecharger les KX project mais impossible d'enregistrer sous cubase ou audacity (malgré les modification dans le Kx Dsp)
Est ce que les Driver K-x sont compatible avec l'audigy 4 Pro?

J'espere avoir été suffisament clair!
Merci!
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
ça m'a l'air d'être un problème de config de cubase. Faut sélectionner l'entrée que tu veux utiliser dans le panneau de config cubase
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Nonça na pas l'air d'être sa car j'ai essayé toutes les config possible sur cubase!
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
en façade du boitier tu as line in 1 et 2, donc le 3 c'est les prises jack sur la face arrière. j'ai aussi une audigy 4 pro et cubase sx3. Quand je lance cubase, ma gratte branchée sur le line 1 sonne, avant d'avoir sélectionné quoi que ce soit, par contre si j'enregistre j'ai que dalle sur la piste. Dans le menu VST connexions je dois sélectionner en entrée les "ports" 17 et 18 équivallent au ligne in 1, gauche et droite. Pour le line in 3 c'est 19 et 20 avec la config de base des drivers asio audigy4. Si tout est configuré correctement c'est que le problème est effectivement ailleurs.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...