Probleme compatibilité log/materielle

Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
bon voila j ai acheté un préampli externe de M-audio usb...

franchement trés sympa j ai un meilleur son sur mon pc, petit truc trés pratique bref... ca a tout pour etre parfait ou presque jusqu a ce qu on arrive au logiciel...

j 'utilisais adobe audio ... maintenant impossible d enregistrer ou de lire de la musique dessus je pense que c est pas compatible (car le préampli fait aussi carte son, il lit et enregistre la musique sans remplacer cette derniere) ... il m ont offert un logiciel avec ... heu livelite4 un truc du genre... jamais vu un truc aussi pourrait c est le gros bazard pour enregistrer un truc mais bon le pire c est qu il me décale ce que je joue de presque une demi seconde.. bref c est inenregistrable...

je voulais savoir si l un d entrevous utilise aussi une de ces petite boiboite et ce qu il utilise pour enregistrer ce qu il fait... car bon ... j ai acheté ca exprés pour ca quand même :s

merci ..

ah j oubliais : le décalage c est que quand j enregistre quand je joue c est nichel...
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
personne utilise ces préamplis ou sais si c est compatible avec cubase ou un autre logiciel ? ni comment corriger ce probleme de latence ?
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...