Problème cubase

dingos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dingos
    le
Hello ,

j'enregistre depuis fort longtemps sur Magix Studio ! mais a force de voir du cubase par ci par là ! j'ai installé une version que j'avais de cubase LE que j'ai eu avec mon pédalier zoom !

bon voila quant je veux exporter en Mp3 ou en Wave tout simplement ! le monsieur cubase me dit "erreur pendant l'export " tout au début après avoir choisi le nom du fichier ! quelqu'un a une idée ? merci bien

en plus qui peut me dire la différence entre le LE et la SX ?

merci encore
Capable du pire, comme du meilleur mais pour le pire je suis le meilleur ! inventeur du Tpunch au melon ! Guitariste du premier groupe de rock"a ca du bordel" Roll dingos criticals ! Dingos Criticals
www.myspace.com/dingoscriticals
MetalPapy
Salut,

Est ce que selectionne bien la partie à exporter ??????
Sur l'échelle au dessus des pistes tu dois ouvrir les marqueurs du début à la fin pour l'export.

Visitez le site myspace de mon groupe:
http://www.myspace.com/divnisan
  • Publié par
    mitch17
    le
Cubase LE ça veut dire "Light Edition", je crois. En gros il en manque une partie. Mais je sais pas ce qui manque... Peut-être ce que tu cherches...
Ou alors il lui manque un codecs, et là je suis pas assez calé pour expliquer comment faire. Est-ce que l'export commence???
dingos
  • Publié par
    dingos
    le
oui a priori j'ai bien tout selectionné ca fait comme un tige verte avec fleche qui délimitite ! mais c pas ca !
et non l'export ne commence meme pas , juste le choix du nom et boum !
merci
Capable du pire, comme du meilleur mais pour le pire je suis le meilleur ! inventeur du Tpunch au melon ! Guitariste du premier groupe de rock"a ca du bordel" Roll dingos criticals ! Dingos Criticals
MetalPapy
Normalement la procédure dans cubase sx c'est :
mettre en solo les pistes que tu veux exporter
mettre le délimiteur début et fin
export mixage audio

Si c'est correct c'est ptet une limitation de cubase LE.
dingos
  • Publié par
    dingos
    le
j'ai essayé avec "solo" ! marche pas ! et non j'ai regardé la doc avec LE on peut exporter ! ouin
MetalPapy
guignolKingOfBends a écrit :
oui a priori j'ai bien tout selectionné ca fait comme un tige verte avec fleche qui délimitite ! mais c pas ca !
et non l'export ne commence meme pas , juste le choix du nom et boum !
merci

J'en reviens à ça car il y a moyen de selectionner de 2 manières :

Il faut que les pointes des marqueurs soient à l'extérieur (si je me rappelle bien) c'est à dire la bonne pointe à gauche et l'autre à droite.
La surbrillance devrait être en bleu et pas en rouge.

Essaye encore ça
Unholy War
c'est pas l'inverse ?
il fautque ce soit comme ça :

dingos
  • Publié par
    dingos
    le
c bon ca marche ! merci bien !

bof j'ai un autre soucis ! je viens de mettre Guitar RIG (une version démo bien sur ! ) et après installation le plugins n'est pas en ligne enfin si mais quant je clique sur le plugin rig ! ba rien ne se passe ? une idée !

dingos
  • Publié par
    dingos
    le
c bon c résolu aussi ! merci !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...