- Publié par
tcheou le 12 Fév 2010, 11:17
Salut .
Je commence depuis quelques temps à me filmer par webcam lorsque je joue ce qui est une expérience fort intéressante mais un problème survient , je n'arrive pas à enregistrer 2 sources sonores différentes . Mon matériel est une webcam Logitech fusion , le pod Line 6 XT Live et le logiciel Line 6 Gearbox .Ma carte son est une Soundmax digital audio et n'est sans doute pas assez performante . Le système d'enregistrement de la cam est réglé sur le pod ce qui me donne un super son mais le soucis est que par exemple je ne peux pas mettre un playback et enregistrer les 2 sources , je n'entends que la guitare à l'arrivée . Même avec le métronome de la Gearbox , celui ci ne s'entend pas ensuite sur l'enregistrement sachant que TOUS les sons passent bien dans l'ampli . En enregistrant via le système audio de la webcam par contre ,le film est haché de coupures en permanence lorsqu'il y a plus d'une source également . Comment puis je donc m'enregistrer en ayant à la fois le playback et ma guitare sur le film ??Dois je changer ma carte son ??
Merci de vos lumières !!