Probleme d'impression avec GP

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 20 Mar 2004, 19:08
Jai Guitar Pro 4, et lorsque je veux imprimer certaine tab, ca imprime pas, la feuille passe dans limprimante et ressort...blanche

Pourtant, avec une minorité de tabs, ca marche, et quand je veux imprimer un truc du net, un texte, ou encore une image, ca marche parfaiement, qqun peut m'aider??

mici
lukather
t'as ptetre pas bien configuré l'impression dans GP
mais si ça marche pour certaines tabs, y a pas de raison que ça plante pour d'autres...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 20 Mar 2004, 19:43
ouais c'est ca qu'est space
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 20 Mar 2004, 22:55
Bon, qqun pr resoudre mon probleme, car c'est super relou...
Sergio70
Contacte le support de GP4.
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 21 Mar 2004, 09:29
ya pas une FAQ de GP-4, sur un site en francais?
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 21 Mar 2004, 16:11
il est possible que la longueur des tablatures à imprimer est limitée dans les versions de démo.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 21 Mar 2004, 19:52
yep, mais c'est pas une version demo...
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 22 Mar 2004, 01:36
le mode de vue influence l'impression :

dans le menu view, si tu sélectionnes "multitracks" , seules celles cochées (bouton à gauche de la piste au vert) sont visualisées et imprimées.
tu peux déselectionner des pistes en appuyant sur le bouton des pistes non voulues (il passe au rouge).

si tu ne ne sélectionnes pas "multitracks", seule la piste active est visualisée et imprimée.

mais étant donné que dans un mode ou dans l'autre, il ya toujours au moins une piste active, la sortie ne devrait pas être complétement blanche , la signature de la tablature devrait s'imprimer.

Vérifies ce que donne l'aperçu avant impression.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Salut,

Je ne te ferai pas l'affront de te demander de vérifier l'état de ta cartouche d'impression ...

Lorsque tu vas sur l'aperçu avant impression .. y'a-t-il quelque chose qui s'affiche ?

j'ai cru comprendre en te lisant .. que tu avais une version "full" (pas demo) de Guitar Pro 4 ...
je pense que si tu reportes le problème à l'éditeur du ogiciel .. ils t'enverront un correctif (ou t'indiqueront la manip pour résoudre le problème)...
En général, ils sont assez sympas avec ceux qui achètent les licences ... (niark niark niark )...
Invité
  • Invité
slt JB , on est voisin, j'habite à Tournon!!!!!
piu-piu
  • piu-piu
Bah voueiw, ya qqch qui s'affiche, quand je clique sur l'apercu avant l'impression... la tab, quoi...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...