Problème d'installation Toneport UX1

flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
Bonjour à tous,
j'ai recemment acheté l'interface audio toneport UX1 mais là ou je butte, c'est qu'il m'est possible d'écouter le son de ma gratte mais impossible d'entendre le son de mon ordinateur, je ne peux donc pas jouer sur une BT. Il y a une option permettant d'activer le son de l'ordi avec le logiciel gearbox ?

Merci à vous
flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
j'ai réussi ! Il fallait juste que je modifie deux choses :

Panneau de config > Sons et périphériques > Onglet "Audio" > Lecture Audio : Line 6 Toneport UX1 > & Enregistrement Audio : Line 6 Toneport UX1.

C'etait une histoire de configuration windows... merci quand même ! Je vais pouvoir enfin m'éclater !
clem665
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clem665
    le
Bnojour à tous.

Quand à moi j'ai le même Problème à l'heure actuel.... Le son ne veut pas sortir bien que tout soit configuré comme dis plus haut.. pourtant sur le logiciel les "Records send" bougent bien mais le son sort pas :s
Sewtex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sewtex
    le
Bienvenue au club!!!

Moi c' est pareil, j' ai fait ce qui a été dit plus haut mais y a rien à faire j' entend pas le bt sur l' ordi...

Le seul moyen que j' ai trouvé pour entendre les deux, et là je sais que je vais en faire crier un certain nombre, c' est de brancher la sortie casque du toneport à l' entrée micro de mon ordi...

C' est du n' importe quoi mais j' ai beau étudier la notice, je sèche...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...