Problème de buzz enregistrement table vers portable

Atchoum_LP
Bonjour à tous !

Voila, j'ai un groupe de musique avec lequel nous aimerions monté une maquette à moindre cout, nous avons récupérer une table de mixage, ce qui nous permet de mixer tous les intruments un par un. Je voudrais donc brancher la sortie de la table sur mon ordinateur portable (dans l'entrée micro via un jack). Mais il y a un problème, lorsque j'enregistre, il y a un bruit de fond, un buzz, énorme, on entend à peine l'enregistrement ! J'ai remarqué qu'en débranchant l'alimentation, il n'y plus aucun buzz ! Seulement ma batterie merde pas mal et tient moins de 10 minutes même bien chargée...
Donc j'aimerais une solution pour eviter ce buzz quand mon pc est alimenté...?

Merci d'avance !!
Influences : Pat Metheny (group & trio), Wes Montgomery, Eric Clapton, George Benson, Jimi Hendrix, Dire Straits, W. A. Mozart, Bach, Herbie Hancock, Ornette Coleman...

Blog participatif, espace de réflexion : éthique, culture...
http://lpmc2.blogspot.com
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
J'ai rencontré ce problème, d'ailleurs au milieu de l'enregistrement d'une conférence, j'étais assez mal. Le portable a commencé à crier famine, je branche l'alim et "Bzzzzz".

C'est un problème de masse electrique, je l'avais résolu en utilisant "un détrompeur" (je crois que c'est ca), c'est à dire un adaptateur prise avec + , - et la terre vers une prise sans terre avec juste + et -.

par contre sur le plan sécurité electrique evidemment....

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...