Salut tout le monde, j'ai actuellement un gros probleme de ma config Son sous windows 2000. Il y a tres peu de temps j'utilisait des fichier WAV (batterie basse) exportait de Guitar Pro 4.Jusqu'au jour ou ma carte c'est déconfigurée(le problème etait que je n'avais plus aucun son ni sur les musique ni sur les entrée guitare) je ne sais par quel raison, Donc j'ai essayé de corriger ça. maintenant tout marche bien sauf un trucs, C'est que quand j'exporte le midi du fichier GP4, C'est bon, mais quand j'exporte en WAV, Il n'y à aucun son dans le fichier (mais le fichier à une taille de 3400 Ko), donc apparement il y a quelque chose dans le fichier.
Hier j'ai un peu cherché dans le panneau de configuration ( Alors en entrée j'ai essayais de mettre la carte incluse de la carte mère , la C-MEDIA, et en enregistrement La C-MEDIA, avec le volume de l'entrée Stéréo Mix . Mais il y a aucun Son . Apres, toujours dans le panneau de configuration j'ai essayais de mettre la Hoontech ADSP Ext device en lecture des son et enregistrement pareil, toujours rien. J'ai aussi essayait de mettre ADSP Ext1/2 en lecture et en Enregistrement toujours Rien. Donc je suis perdu j'ai quasiment tout essayais , tout les sortie sous Guitar Pro (Entrée ligne,Aux,Stereo Mix).Avant ça marchait mais en stéréo Mix, et la j'ai plus rien.A mon avis j'ai du me planter dans quelque chose ,ma config n'est pas bonne ,mais je n'arrive pa a trouver donc je ne peux plus utilisait les sample avec cool edit, car si j'enregistre mon mixdown, il me dit que le fichier midi ne sera pas dedans.donc je passe actuellement plus de temp à configurer mon ordi que de jouer de la guitare et ça me gonfle.
Si quelqu'un c'est d'ou ça peut venir, ça serait très sympa, car j'suis perdu et j'en ai marre
Merci beaucoup