Probleme de converter en mp3

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut depuis peu quand j'enregistre avec cubase je ne peu que le faire en wave donc je me suis instalé un mp3 wma converter mais le probleme c'est qu'ensuite en version mp3 je peu enttendre comme un leger bruit de temps en temps comme si c'etait un vinil qui sautait (je ne sais pas si je suis clair) en faite je voudrait savoir si cela vient de mon logiciel de convertissement et si oui avez vous un logiciel (gratuit ) à me conseiller
merci d'avance
moreaud1972@yahoo.fr
tarasboulba
salut,
moi j'utilise audacity,avec le plug in lame for audacity,comme cela j'ai plus de soucis
d'ailleurs j'utilise audacity juste pour 2 choses,
convertir les fichiers et les fondus en fermeture et ouverture,

bonne soirée de reveillon a toi,
et pleins de bonnes choses pour 2010,
amitié et rock n roll eric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

tarasboulba
je sais pas ci cela touche toutes le versions de cubase,mais un ami a moi qui a acheté une carte son livré avec cubase LE (ci je me souvient bien)avait le même problème après un certains temps il fallait payer une licence spécifique pour exporté en mp3
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ben en faite j'ais cubase LE fourni avec la carte son E_MU 1820 ce que je ne savais pas au debut c'est que je pouvais enregistrer que 20 morceaux en mp3 ensuite il me disait d'acheter un lecteur mp3 (je ne sais plus le quel) pour pouvoir continuer en mp3 donc j'ais téléchargé un converter mp3 sur télécharger .com mais apres 2 essais je me rend compte qu'il y a un légé bruit comme un disque qui saute seulement de temps en temps on peu l'écouté sur mon dernier defi "sea blue" donc je voulais savoir si ce bruit pouvais venir de mon converter et si oui avez vous un converter à me conseiller

merci pour les reponses et bonne fete de fin d'année
moreaud1972@yahoo.fr
  • Publié par
    Miaaou
    le
Salut,
j'utilise Cdex qui peut riper des cd avec bibliothèque ect mais il fait aussi pas mal les conversions wav->mp3 et d'autres formats de fichiers ogg ect... Il est gratuit et très pratique je trouve. Les bitrates mp3 sont paramétrables et la qualité est très bonne pas trouvé mieux encore.

http://www.clubic.com/telechar(...).html

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...