Probleme de larsen pour enregistrer sur l'ordi

bon j'aurais aimé me mettre a lenregistrement mais j'ai un gros larsen en permanence comment faire ?
mon matos : j'ai une pedale zoom505-2 entre ma squier strato et mon pc. dessus j'ai une carte son basic a base de n-vidia et jutilise Audacity comme sequenceur. j'ai deja essayé totu pleins de reglages mais j'ai limpression que rien y fait
SVP AIDEZ MOI ! !
houbagrrr
ca vient peut etre de ton pedalier j'en avais un et c'etait pas tres top apres je peut me tromper. sinon essaye de voir si tu peut configurer la sortie de ton pedalier en sortie line et la branche sur l'entree line de ton pc. si tu ne le faitpas ca peut aranger bien des choses.
militant activiste contre les grosses flémes
bah ce qu'il se passe c'est que quand mon pc est eteint ya pas de larsen .... on m'a dit que je dois relier l'uc a la masse
oui j'ai le larsen avant lenregistremen... lol
reponse dans kelke jours
@rnowood
Si j'ai bien compris:
PAs de larsen sans pc
quand tu passe par pc = larsen

alors bon je dirais comme ça betement :
> va dans le paneaux de config et sur les reglage son, désactive en lecture l'entrée de ta carte ou tu met ta gratte :
exemple : muter en lecture ta carte. donc pas de signal dans les baffles pas de larsen.
tu passe par un ampli ? si oui essai comme ca
si non, regles les niveaux d'entrée, et voi si au casque ca te donne la meme chose

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...