Problème de latence avec Audacity

Salut à tous,
Quand je m'enregistre avec Audacity, la piste crée est décalée par rapport aux autres (presque une demi-seconde).
J'ai essayé de modifier le taux d'échantillonnage (44000 Hz par défaut) pour le mettre à 96000, mais la piste enregistrée reste à 44000, donc pas moyen pour l'instant de voir si çà pourait résoudre le problème.
En dehors de çà, je n'ai pas d'autres idées ...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Pickasso
J'ai le même problème, je dois constamment réaligner les pistes une fois enregistrées, c'est vraiment buggant, j'ai toujours l'impression de ne pas placer les pistes comme je les ai jouées...
neversleep
et oui moi aussis je rencontrais ce probléme, et à part avoir un exellent pilote (et encore je ne pence pas que cela résoudrais l'affaire) il n'yà que la solution du réalignement; de mémoire je zoomais 2 fois et suprimais le minimum sélectionable sur l'onde.
bon cut!
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
C'est juste un souci de latence à l'enregistrement, solutionnable à moindres frais en utilisant les drivers ASIO4ALL à la place de ceux des chipsets type AC97. Sinon, une VRAIE carte son.
Colonel Blues
tiens ! j'ai trouvé ça :
http://www.asio4all.com/

ça peut servir...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...