Problème de MD vers PC:comment enregistrer?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut
j'ai un MD sony à partir duquel je fais sortir le son de mon MD vers l'entrée microphone de mon ordinateur.
J'entends le son avec mes enceintes sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour utiliser l'enregistreur windows.
Après avoir lu pas mal de sujets la dessus,je ne réussi toujours pas à mettre les chansons qui sortent de mon MD en MP3 ou Wav.

je précise que je m'enregistre avec pour mes compos et que malgré Audacity,je ne comprends pas comment lui faire reconnaitre le son qui passe dans mon ordi...
Aidez moi plizzzz!!!!
lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le
Hello!

Tu aurais dû préciser ton système d'exploitation. ca aurait facilité la séquence pour les réglages.

En gros, tu devrais connecter la sortie de ton MD dans l'entrée ligne de ton PC. Pour pouvoir enregistrer, tu dois aller dans le Panneau de configuration, cliquer sur Sons, puis Paramètres avancés du volume, Fichier, Propriétés et choisir Enregistrement.

Sinon en double-cliquant sur l'icône du HP dans la barre des tâches, tu y arrives aussi (Fichier, Propriétés et choisir Enregistrement).

J'espère que ça t'aidera.

Nicko

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...