Problème de niveau du son avec le pc

verjaunerouge
Lorsque je branche mon simulateur d'ampli sur mon pc (line in) et que je m'enregistre avec cool edit pro,je suis obligé de baisser mon volume sur ma pédale pourque le son ne sature pas.Mais du coup je m'entend presque plus jouer pendant l'enregistrement.Il y a une solution ??
NickismyName
bin avec les commandes de volume de windows tu peux baisser le niveau d'entrée de la Line In, et tu peux aussi augmenter le niveau du son qui sort de tes enceintes/casque... donc ya pas de probleme normalement..
verjaunerouge
ok merci je vais essayer comme ça,mais faut que je mette le niveau de sortie de mon simulateur à fond quand même dans ce cas ?
NickismyName
bin oue tu peux essayer avec ton simulateur à fond, et apres tu baisses le son de l'entrée "Line In" sous windows
si ca sature malgré tout ta carte son baisse un peu le niveau de sortie de ton modelisateur...
a+
verjaunerouge
Bon j'ai essayé un peu tout les réglages possible,en mettant à fond le simulateur est en baissant progressivement le niveau de l'entré sur le pc,ça sature toujours sauf quand je met vraiment bas et la j'entend plus dans les enceintes (niveau des enceintes assez elevé).A mon avis,c'est peut etre un probleme avec cool edit pro.Il y aurait pas moyen de regler le niveau d'enregistrement sur ce logiciel ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...