Probleme de PC

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 28 Mai 2004, 12:51
salut,
Voila j'ai un petit probleme avec le PC j'ai depuis quelque jour une ambiance cathedrale sur le PC c'est a dire que tout ce que j'ecoute donne l'impression de ce deroule dans une cathedrale!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas installer de codec, de programme pouvant influer sur ce genre de parametres!!!!

J'ai epluché toute les aides et tout les forums d'aides j'ai rien trouvé alors si qulqu'un a une idée!!!!!!merci de me la transmettre car je peu plus rin faire avec le PC des qu'il ya de l'audio!!!!!!

merci des repones

ps : j'ai fait le teste en important une chanson a partir d'un Cd original sur le disque dur, je le lit et je retrouve ce son cathedrale!!!!!!!!!!!!!non de diuououou je comprends pas!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
benintendo
ça arrive meme quand tu lis un CD ?
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 28 Mai 2004, 13:22
heu pas hasard ta carte son ne serait pas une sb live ???
boum !! boum !! ba da boum!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 28 Mai 2004, 15:38
pour la carte son c'est du standar celle d'origine monter sur la carte mere!!!

Sinon sa ne me fait plus l'effet cathedrale depuis que je l'ai redemarrer allez comprendre!!!!!!!!!!!!!!

Merci de tout de meme pour vos reponses
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Mai 2004, 10:10
Souvent quand on a un problème sur un PC, on commence par redemarrer, ça aide.
Dysfunctional
La carte son te lisait ton signal 2 fois avec un petit décalage, d'où l'effet de réverb très dense.

Ecoute Stinkkfoot, il résume à lui tout seul des années de maintenance informatique sur PC !
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 30 Mai 2004, 17:06
Citation:
j'ai depuis quelque jour une ambiance cathedrale sur le PC c'est a dire que tout ce que j'ecoute donne l'impression de ce deroule dans une cathedrale!!!!!!!!!!!!!!!

AMEN!!!!!!!!

bon ok je
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
gigolo a écrit :
il devait écouter du gothique

ha trop lol
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...