Probleme de piste audio dans cubase sx help me please !!!

Bonjour a tous. Voila j'ai un big probleme dans Cubase sx quand j'enregistre une piste audio via mon mic,soit pour du chant ou reprise d'1 ampli sx enregistre aussi sur la piste le clic et mes piste midi J'en ai marre !!!

Je precise que avant cela fonctionné très bien je pige pas car je n'ai rien pourtant rien touché enfin je pense!!!

Ma carte son est une audigy platinum ex

MERCI d'avance pour votre aide.Je vous aime !!!
ronfyaCHM
Je pense que ton problème vient de la source que tu as choisi d'enregistrer.

Double-cliques sur le petit haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches, et dans la mini console qui s'ouvre, va dans options--> propriétés et choisis enregistrement, une nouvelle console s'ouvre...

et là tu dois activer l'entrée ligne bien sur... (ou micro selon l'entrée que tu veux utiliser) et non pas la source sonore appelée "ce que vous entendez" !!!!
J'ai bien fais ce que tu m'as dit mais malheureusement c'est toujours pareil. J'en ai MARRE

En tout cas merci pour ta reponse c'est très sympa !!!

Si d'autre ont une solution c'est avec grand plaisir car je suis a 2 doigts de tout péter !!!

ps: Cubase c'est génial mais quand on débute c'est trop la MERDE !!!
laudanum
Est-ce que tu n'as pas fait un export de ton master et à ce moment là ton mixage se trouverait sur une piste 'bounce' c'est à dire tout en bas dans ta liste de piste, vérifie en allant tout au fond de tes pistes par l'ascenseur. Ca m'est arrivé une fois j'ai faillit tou casser en fait c'était juste qu'une piste "bouncée" était présente dans le projet.
On sait jamais vérifie.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...