Probleme de son

etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
J'ai essayer de m'enregistrer sur audio quartz ca marche la prise en main du logiciel n'est pas trop compliqué mais le probleme est que le son de ma voix et de la guitare classique posée devant le micro est de tres mauvaise qualité. Est ce du au logiciel ou a ma carte son qui est une AC link 3d game audio. C'est impossible que ca vienne du micro car il est de tres bonne qualité. Doit changer ma carte son ou m'acheter un pod comme ca je pourrai brancher ma guitare electrique sur le pc,en effet j'ai entendu que le pod marche comme une carte son. Desolé pour toutes ces questions masi ce serai sympas de me repondre j'ai vraiment du mal ac l'informatique
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le
Je ne connais pas ta carte son mais probablement elle n'a pas de pre-ampli integré. Donc le niveau d'enregistrement du micro n'est pas bon et la qualite s'en ressent. Tu dois certainement avoir besoin d'un preampli entre ton micro et la carte son.
C'est aussi un peu ce que le POD fait, il sert de preampli pour la guitare electrique et en plus il modelise un ampli et des baffles (indispensable pour un bon son de guitare electrique...)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...