Probleme de son line in audigy2

• Publié par
    patipat
    le
Voila mon souci : j'ai un v-amp branché sur mon audigy 2 (entrée line in).
Lorsque je suis sous cubase et que j'active le monitoring, j'entends ce qui sort.
Par contre dès que je sors de cubase, je n'ai plus aucun son.
Je voudrais, par exemple, pouvoir jouer par dessus un fichier guitar pro
Avant, ça marchait !!
J'ai donc du configurer à un moment donné quelque chose que je suis incapable de défaire (sous cubase avec le choix des drivers asio?sous windows? je ne sais pas)
Je suis sur que c'est tout bête et ça m'
Si jamais vous avez une idée ...
  • Publié par
    patipat
    le
Personne n'a d'idée ?:{}:
  • Publié par
    patipat
    le
Il semblerait que je n'ai du son qui sort que lorsque j'utilise un logiciel dans lequel je peux utiliser des drivers creative
oui ca me fait pareil si j'update les driver donc je reste sous les driver du cd

par contre l'entree micro ne foncsione pas avec l'asio creative chez toi ca marche

sur line in par contre c impec c bizare ca
  • Publié par
    patipat
    le
davidguitar a écrit :
oui ca me fait pareil si j'update les driver donc je reste sous les driver du cd

par contre l'entree micro ne foncsione pas avec l'asio creative chez toi ca marche

sur line in par contre c impec c bizare ca

Quand je parle de drivers creative, en fait j'oublie de préciser qu'il s'agit des drivers asio creative.
J'ai l'impression que tout ce bordel vient soit d'eux, soit de la config sous windows (line in n'est pourtant pas coché en "muet", et il est bien selectionné pour l'enrgistrement)
En ce qui concerne les drivers de le carte, ce sont ceux du cd, je n'ai jamais fait de mise à jour
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
As-tu essayé en sélectionnant "Release ASIO driver in background" dans le menu "Devices setup/Mutitracks" ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
  • Publié par
    patipat
    le
ça avait déja été fait.
Toujours pas de son en dehors de cubase.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...