Probleme demo Guitar rig 3

Bonjour à tous!

Apres avoir cherché maintes fois sur differents forums pour trouver la solution à mon probleme,je ne peux que m'avouer vaincu.
Non soyez serieux...

Voila je vous explique,donc j'ai branché ma guitare sur ma carte son(entrée bleue il me semble) donc pour l'instant pas de probleme.

Ensuite, je lance Guitar Rig 3 ,je choisis (je connais pas les termes exactes)
-en interface:ASIO
-Sample Rate:192000
-Output Device:Asio4all v2
-Output Latency: 1 ms

Mais là ,probleme ,c'est que ,quand je regarde ''routing'', je vois
-1: Not connected 1
-2: Not connected 2
dans Input et Output.
Aucun son ne sort
Peut etre que j'ai mal fait quelque chose mais essayer de me repondre et de m'aider.Le week end et bientot fini et j'aimerais en profiter ^^'

Merci de m'avoir ecouter
SkYwAlKeR85
OK pour l'ASIO.
Descends ton sample rate à 44100!!! (pourquoi 192000 ??????????????)
Règle la latence à 2ms si ça va pas tu peux monter jusqu'à 4/5 (j'espère que tu as une bonne carte son)
Pour les input, vérifie que tu as bien sélectionner le LINE IN (entrée ligne) en enregistrement dans les propriétés son de windows.

Voilà, j'espère que ça marche maintenant

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Ooooooooooooooooh Merci mon Dieu !!! Nan je plaisante,mais vraiment merci!!!Tout est OK!!

Bye tout le monde! Desolé du derangement
Bonjour, voilà j'ai moi aussi un problème de configuration au niveau de ce logiciel.
j'ai télécharger ASIO4ALL et voilà comment j'ai configuré pour le moment:
Driver ASIO
ASIOconfig ASIO4ALL v2
Status running
Sample rate 44100
latency 112 samples

input
1:not connected 1
2:not connected 2

output
il y 2 choix pourtant ça ne semble pas fonctionner.

J'ai brancher ma guitare sur l'entrée micro de mon pc, dans la configue son de windows le son est détecté par contre rien n'est entendu...
sinon j'ai essayé sur ma Mbox2 mais ça n'a pas marché non plus.

voilà est-ce que quelqu'un pourrait répondre à mon problème please??
Thorn Kaos
112 de latence t'as le temps d'aller te faire un café et de revenir pour entendre la note que t'as joué 5 minutes avant

Sur ta Mbox, il faut que tu monte le potard "mix", s'il reste à zéro le son ne sortira pas me semble-t-il... essaye pour voir je me souviens plus trop
merci pour la réponse mais je n'arrive toujours pas à obtenir de son
je ne m'y connais pas trop en MAO
maintenant lorsque je branche la MBox la partie midi détecte en input et output la digidesign MBox mais avec "status off"?? est-ce que je ne devrait pas plutôt le détecter en partie "routing"? parce que je n'ai rien connecté au entrées midi sur ma MBox???
j'y comprend pas grand chose ...
je suis branché en input 1 line TRS et quand je joue avec le casque branché sur la sortie adaptée de la MBox le son se manifeste !!!
est-ce que ce n'est pas plutôt un problème de réglage au niveau du logiciel?
please...
Thorn Kaos
Je sais que j'ai eu des problèmes sur Guitar Rig au niveau de la sortie son, sur le 2 et le 3 mais surtout le 3, mais j'ai très mauvaise mémoire en ce qui concerne le fonctionnement de ces trucs, ça fait un an que j'ai pas rebranché ma Mbox ni resservi de Guitar Rig, j'essaye de me souvenir mais en vain, désolé

Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'effectivement j'avais réglé le problème dans Guitar Rig et non sur ma Mbox, et je redémarrais le soft une fois es réglages effectué, parce que des fois ça marchait que comme ça, si ça peu t'aider un peu...
c'est bon j'ai réussi.c'était en fait un problème de réglage d'entrée et de sortie sur asio4all.il y avait trop de paramètres célectionnés.
voilà ça fonctionne maintenant
merci pour les conseils...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...