Problème enregistrement/lecture

PetitChampi
Bonjour a tous !
J'ai un problème et j'aimerais savoir comment faire (si avec mes moyens je peux) pour résoudre ca !
J'ai actuellement chaner et amplitube (les essaies, j'ai eu ca gratuit) donc je met Inser Input dans chainer, après je met amplitube : deja j'ai de la latence environ 0.5 seconde, mais le son saturé est la !
Donc tout content je veux faire écouté ma strat a un pote, j'allume MSN, je lui dit d'accepté ma proposition pour la conversation audio, et la il n'entend qu'un vieu son clair bouché, limite basse ! Avec skype la même chose !
Qu'es qu'il ne va pas ? comment faire pour qu'il entende le son que j'entend moi ?
Merci de vos réponse, bye
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
pour ton problème de latence :

quel driver asio utilise-tu dans Chainer ?
si c'est un de Cubase, ce n'est effectivement pas terrible, essaie plutôt asio4all (et règle le dans Chainer pour avoir la latence la plus faible possible sans craquements)

pour MSN :
ca peut peut-être fonctionner si tu as une carte son qui permet de sélectionner ce que tu entends comme entrée d'enregistrement;
ce que tu entends sur ton PC n'est pas forcément ce qui est enregistré ou transmis, ce sont deux choses différentes.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...