Problème export audio sous Cubase SX

• Publié par
    ronan
    le
Salut les Cubasiens !
Bon, j'ai un nouveau problème. J'essaye d'exporter le mix audio. je fais fichiers/exporter/audio je définie 48000Hz, 16bits, stéréo et en .wav et il me génére un fichier. A la lecture du fichier, le son est entrecoupé de blancs toutes les demi secondes ???
J'ai essayé un truc super light : une piste sans effet : pareil. C'est donc pas une surcharge CPU.
Quelqu'un a une idée ?

Au fait , j'ai pas l'onglet Stéréo/Mono dans la fenêtre projet pour chaque piste (le petit rond simple ou double), vous savez si il y a une option à activer ?

Merci
nicoreporter
A l"époque où mon cubase n'était pas tout ce qu'il y a d'officiel, j'avais ce problème et je n'avais pas réussi à le résoudre. Depuis que j'ai un beau cubase acheté avec mes sousous, plus de problème. Avec les versions crackés, il faut toujours d'attendre à ce genre de résultats.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
  • Publié par
    ronan
    le
Eh oui, je sais, c'est tout le problème quand on n'a pas de sous et qu'on veut quand même faire quelque chose de sa vie.
J'espérais que tu me donnes une réponse par sympathie musicale, mais je suis tombé sur un moralisateur apparement.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
ronan a écrit :
Eh oui, je sais, c'est tout le problème quand on n'a pas de sous et qu'on veut quand même faire quelque chose de sa vie.
J'espérais que tu me donnes une réponse par sympathie musicale, mais je suis tombé sur un moralisateur apparement.

En même temps, si le problème vient bien du fait que c'est une version crackée, personne peut faire grand chose .
nicoreporter
Non, pas moralisateur, je t'ai juste expliqué que, lorsque j'étais trop juste financièrement, j'avais le même problème que toi avec ma version crackée et que j'ai tout tenté pour le réparer, mais que ça ne marchait toujours pas. C'est tout. Je ne t'ai pas dit de casser ta tirellire pour aller acheter Cubase. J'ai essayé de te donner un élément de réponse.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
  • Publié par
    ronan
    le
Je persiste à croire qu'il existe une solution. Merci aux âmes charitables.
Metronome
salut les gars, moi j'ai cubase vst version meme pas crackée
mais qd j'enregistre (gratte=>zoom505=>mac) le son que j'obtient ressemble à un son vieux son saturé mais pas trop fort un peu comme si on servirait d'un casque pour faire haut parleur lol
j'ai vérifié les niveaux d'entrée, les faux contacts et tout et tout: c'est bon.
Je trouve que le son déconne parce que avant hier je trouvais qu'il était 10 fois trop fort et j'abaissais tous mes potentiometres au minimun !!
si ça se trouve j'ai un peu flingué le bordel (nan j'crois pas qd meme)
bref j'utilise cubase depuis qq jours en fait donc je nage.
donc il doit bien avoir qq gens qui sont un peu moins soudsoués que moi en cubase alors balancez qq conseils svp
Citation:
Je persiste à croire qu'il existe une solution

Malheureusement pour toi e pense que non.
Mais tu peux toujours essayer de le désinstaller et de le réinstaller.
Mais je pense qu'il va falloir que tu te fasse une raison.
Metronome
laissez tomber pour mon cas, c'était une simple erreur d'appréciation je m'excite pour rien
  • Publié par
    CWam
    le
j'espere vous apporter la bonne nouvelle!!!!!!!

moi aussi j'ai eu ce probleme la,
et en fait quand vous voulez exportez l'audio au moment ou il vous demande de l'enregister, et bien selectionner des autre option pour le type prennez mp3, pour les attribut 192kbits/s 44 100khz, stéréo et qualité haute!!!!!
voila j'espere que ca va vous aider moi depuis que j'ai touché a ca ca a marche!!!!!!!!!!

@Tcho+
let's play the music
sg_rouge
he mais c'est pas possible j'ai essayé toutes les options tous les formats possible du monde et a chaque fois il me dit:

Erreur pendant l'export

nul quoi :{}: ?: :{}:
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
as-tu bien positionné les locators ?

pour l'export, le gauche et le droite ne doivent pas être inversés.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...