Probleme fonctionnement usb (US122) avec autre periph

BeberOne
Bonsoir bonsoir, voila ma question (peut etre plus informatique que musique :

J'ai une US122 qui ma fois marche pas trop mal mais j'ai remarqué un probleme si je branche un autre peripherique usb sur un un autre de mes ports, en l'occurence une manette XB360 pour pc (et oui mon pc me sert a pleins de trucs).

Si je branche ma manette, apres quand je veux reutiliser mon US122, j'ai bien du signal en entrée mais je n'entend plus rien en sortie que ce soit avec ma guitare branchée ou en utilisant un VST. débrancher la manette ne fait rien, je doit aussi redémarrer le pc pour que ca remarche.

Z'avez jamais eu ce genre de probleme avec certains de vos peripheriques?

Merci d'avance
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Colonel Blues
8O mmmmh... ça sent le conflit de ressources à plein nez, ton truc, je parie que la sortie son est renvoyée vers la manette et plus vers l'US122... je ne saurais t'en dire plus, mon US122 est branchée sur un Mac...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BeberOne
merci d'la reponse Colonel (quoi que moi et le conflit de ressource...).

J'vais etudier ca plus en profondeur (enfin c'est pas grave mon pc est pas long à redémarrer mais bon)

Beb'R
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...