Probleme help me !

• Publié par
    makina
    le
Salut a tous !

voila je fais de la mao avec un pc portable le probléme que j'ai est le suivant !

quand je branche mon pc avec ma carte son sur une table de mix il y a un gros parasite venant du transfo du portable en revanche quand je l'enlève et que le pc tourne sur sa batterie interne je n'ai plus ce parasite!

ma question est comment faire pour que je puisse quand meme utiliser ma prise secteur sans créer de parasites dans le son général.

merci pour votre aide !
Mortal Kastor
Salut ! je sais pas trop comment est le transfo de ton portable, ça varie beaucoup selon les modèles

Mais en tous cas faudrait peut être voir à réaliser une coque de "blindage" autour du transfo pour l'isoler & ainsi éviter l'emission d'un champ magnétique perturbateur ? Me renseigne sur la fabrication d'une enveloppe pas trop chiante à réaliser & je reposte. Sachant que les cables style rj45 sont blindés par un tressage + 1 feuille de metal, me demande si le fait de recouvrir le transfo de qques couches de papier alu suffirait pas...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ducofsentiments
Eu ouai mais l' alluminium empaicherai une bonne ahération de l' allimentation. Sa rique de cramer.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...