Problème input face arrière du gx700

jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Voila je teste en ce moment un gx700 en boucle d'un jmp1. si j'utilise le input du gx700 face avant pas de soucis mais si j'utilise celui de la face arrière le niveau entrant est tellement bas que inutilisable. Aux personnes ayant eut cette machine entre les mains avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pitié ne me sortez pas un truc du genre t'as pensé à tourner le bouton input. Je voudrais me faire un avis est-ce la machine qui a un problème (ce que je pense fortement) ou autre chose un réglage auquel je n'aurai pas pensé ?
Merci.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
up
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
je n'ai aucun pbm avec l'entrée arrière sur le mien... désolé. il y a un forum sur yahoo. essaye par là.
jeanpatate
idem, même problème, j'ai lancé un topic du même type sur audiofanzine, et je crois même que j'avais déjà fait une recherche ici et la question avait déjà été posée, apparemment, le problème est récurrent sur beaucoup de gx700, mais pas sur tous, pour ma part j'ai le gx et le jmp1, et le jack en façade, c'est vraiment pas pratique, mais à part le mettre chez un électronicien, pas de réponse à la question, si quelqu'un a un truc pour le faire soi même??
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Ok Merci beaucoup, pour ta réponse.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...