Problème OMS sur Mac

Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 09 Juin 2004, 11:59
J'ai un gros problème de transfert des patchs par OMS du "Sound Editor for MagicStomp" au MagicsStomp! Si je refais un "OMS Setup" à chaque utilisation, ça marche mais c'est chiant et par systématique.
J'ai l'OMS 2.8.3 et je suis sous Mac OS 9.2.2.
Que faire pour éviter ces conflits et éviter que l'OMS me dise qu'il y a plusieurs trucs branchés sur le même port (alors que c'est pas vrai) et éviter qu'il me mette des ERROR MIDI trop souvent!
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 09 Juin 2004, 17:10
Auxan a écrit :
J'ai un gros problème de transfert des patchs par OMS du "Sound Editor for MagicStomp" au MagicsStomp! Si je refais un "OMS Setup" à chaque utilisation, ça marche mais c'est chiant et par systématique.
J'ai l'OMS 2.8.3 et je suis sous Mac OS 9.2.2.
Que faire pour éviter ces conflits et éviter que l'OMS me dise qu'il y a plusieurs trucs branchés sur le même port (alors que c'est pas vrai) et éviter qu'il me mette des ERROR MIDI trop souvent!

yes un gars qui utilise apple : bon déjà je vois que tu utilises la derniere version de classic (9.2.2) c'est bien mais bon le classic ne te permet de faire plus grand chose. Jvais etre cassant mais il faut que tu passes sous jaguar minimum (10.2) après si tu peux virer au panther c'est nickel. J'ai deja eu des problemes assimilables a ceux la... il se fait vieux ton OS qu'est ce tu veux...
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 09 Juin 2004, 18:09
Malheureusement MagicStomp ne fonctionne pour Mac que jusqu'au 9.2.2!
Si j'étais sous OS X, je ne pourrais rien faire! Donc...je continue mes tatonnements. Mais je te remercie pour ton intervention!
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 09 Juin 2004, 20:12
si y a moyen que tu l'ouvres via le X, mais bon je pense pas que ca resolve ton problème désolé

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...