voila mon gros soucis.
je viens d'acheter l' Ux8 , (en remplacement du Ux2 ) .. après l'installation sans difficulté et les mises à jours de Gears box .. , je constate à ma grande surprise et déception et très désagréable sifflement à l'ouverture de Gear box.. ainsi qu'a chaque lancement audio sur divers lecteur avec le UX8 ( carte son de grande qualité ) j'ai même mis à jour les drivers asio et utilisé Asio4all pour voir si le problème disparait. ce sifflement est équivalent à un acouphéne siflement sonore aigue ou à un ultrason aigue qui est très pénible
qui. si je n'utilise pas l'audio (gear box ou écouter une musique ) je n'ai pas de sifflements..
es ce un problème lié à un disfonctionnement de l'UX8 .?? ou un problème de drivers ou de masse ?? ou de je ne sais quoi ..?
quelqu'un à t'il eu ce problèmen, avec ce produit , voir une autre carte son , avec l'ux2 je n'ai jamais eu cela .. ni avec le GuitarPort ..
malgré ce très pénible problème car impensable à l'idée de ne pas trouver une solution .... car le le son du UX8 est Génial mais altéré par ce sifflement, et impensable d'imager que cela reste comme cela ..
merci de votre aide Urgente . avant le renvoi .. de mon TonePort UX8 au magasin