Probpeme pour telecharger mes defis????

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut à vous voilas je me retrouve confronté à un prob quand je tele charge mes defis , glive ne prend pas en compte de mes commantaires de presentation pour mon defi mais surtout il prend que 1seconde voir 14 seconde (pour un reposte) la premier fois le defi etait à 1.04Mo la deusieme fois à 894ko
parcontre sur le defi anonyme je n'ai rencontré aucun probleme c'est pour cela que je commence a en avoir marre
help me please
moreaud1972@yahoo.fr
Colonel Blues
Salut ta !

Déjà, vérifie bien que ton fichier est entier avant de le poster, en l'écoutant sous sa forme mp3, si ce n'est pas le cas, le pb vient de ton exportation, genre les locators de début et de fin qui sont mal placés...

Ensuite, quand tu télécharges dans le défi, ça prends du temps, il faut laisser faire ton ordi sans rien toucher, sinon...

A partir de quel logiciel tu fais tes défis ?

Y'a pas de raison de pas y arriver, ça vient pas de G.Live cette fois (comme parfois...) puisque les autres y arrivent...

Bon courage !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut ben j'utilise cubase sx et j'enregistre sous la forme present
attribut: 96kbit/s;32.000kh2;stereo
qualité: haute

et oui mon morceau est nien en entié avant de poster , bon il est vraie que je suis une grosse bite pour ce qui concerne l'informatique donc si quelqu'un peu me dire comment faire pour bien encodé mon bt avec le matos que j'ai ce serait cool
moreaud1972@yahoo.fr
Colonel Blues
8O attention ! encodage en 44,1 obligatoire ici, sinon ça foire !!! et fichier inférieur à 1,5 Mo…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je sais mais comme j'ai des problemes je me suis dis que si je le faisais un peu en dessous ce serait mieux
mais je viens de le faire a 44.1kh et cette fois si le morceau est passé enfin , bon mon commantaire n'est pas passé lui mais ce n'est pas grave j'espère juste que les autres ne vont pas croire que je les snobe
merci a toi
moreaud1972@yahoo.fr
Colonel Blues
Cool !
Maintenant si tu veux modifier ton comm, tu va dans :
mon compte/mes participations et notes obtenues aux défis/éditer... et hop tu modifies ton comm !
C'est bon ?

A ++

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
merci mon colonel c'est super sympas de m'avoir aidé , ouais c'est bon pour le commantaire
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...