Programme pour enregistrer + effets?

fastlevrai
Salut!

Voilà j'ai un petit pc portable avec carte son naze mais bon on fait avec ce qu'on a.

Pour enregistrer en clean no prob, gratte dans le pc et ca sonne.
Par contre si je mets mon multi effets entre les deux pour avoir une disto, le son est pourri.

Quelqu'un connaît un prog simple pour enregistrer direct, même avec un simulateur d'amplis, directement avec la gratte dans le pc?

Je cherche aussi de quoi rajouter des vilons etc, direct à partir d'un programme et de quoi faire une boîte à rythmes pas trop pourrie sur le pc.

Merci déjà :-)
tarasboulba
salut,
alors tu peu utilisé ton multi effet sans avoir un son naze,
mais il te faut baissé le niveau d'entrée dans le contrôle du volume de windows,et propriété d'enregistrement,ci tu utilise l'entrée micro vire aussi l'amplification dessus,le mieu étant bien sur d'utilisé l'entrée ligne,
sinon reaper me semble etre tout a fait convenable comme logiciels,avec comme petit bémol le fait qu'il soit en anglais,
voila je pense pas avoir dit trop de connerie sur ce coup
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

tarasboulba
salut,
alors tu peu utilisé ton multi effet sans avoir un son naze,
mais il te faut baissé le niveau d'entrée dans le contrôle du volume de windows,et propriété d'enregistrement,ci tu utilise l'entrée micro vire aussi l'amplification dessus,le mieu étant bien sur d'utilisé l'entrée ligne,
sinon reaper me semble etre tout a fait convenable comme logiciels,avec comme petit bémol le fait qu'il soit en anglais,
voila je pense pas avoir dit trop de connerie sur ce coup
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...