Programmes de batterie

bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Bonjour à tous, comme je n'y connaîs rien à la programmation de séquences de batterie sous cubase et que cela m'a l'air bien compliqué, j'aimerais savoir s'il existe des programmes de batterie prêts à l'emploi que l'on peut exporter directement dans un séquenceur tel cubase. Merci pour vos réponses
Bersërkîer
Oui bien sur, on appele ce genre de programme des plugins VST ... (bon y'en a d'autres mais c'est le standard le plus répondu graçe à Steinberg)

Ils permettent via le midi de créer des pistes de n'importe quel son tant que tu disposes du plugin adapté ...

Fait une recherche sur "DrumKit From Hell appelé DFH" ou Battery qui font partie des VST de drums et de percussion mais le meilleurs reste DFH 3...

Over-Dream (un forumeur fort sympathique ) avait fait tout un gros topic pour expliquer comment faire, cherche le si je tombe dessus avant je t'envoie le lien ...
bitman
  • Publié par
    bitman
    le
Je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherches Je connaîssais déjà les plugins vst mais pour t'en servir, il faut au préalable que tu aies créé ta séquence de batterie. Moi les séquences de batterie, je ne veux pas les créer, je désirerais qu'elle soit déjà faîte. Tu vois ce que je veux dire
Bersërkîer
bitman a écrit :
Je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherches Je connaîssais déjà les plugins vst mais pour t'en servir, il faut au préalable que tu aies créé ta séquence de batterie. Moi les séquences de batterie, je ne veux pas les créer, je désirerais qu'elle soit déjà faîte. Tu vois ce que je veux dire

De rien, je t'en prie mais je n'avais pas compris ce que tu demandais et donc ça ne t'avance pas...

Tu veux des parties de batteries déja faite ... que tu chaines comme tu veux.

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce genre de logiciel ...
Perso, je t'inviterai à les faire toi même (c'est si simple avec les drum map), tu auras des pistes qui sonneront moins boite à Rythme avec DFH bien programmé ...

Bonne recherche
bitman
  • Publié par
    bitman
    le
Citation:
Perso, je t'inviterai à les faire toi même (c'est si simple avec les drum map), tu auras des pistes qui sonneront moins boite à Rythme avec DFH bien programmé ...

Ouais, mais je ne suis pas batteur. Ca me semble donc très compliqué
atrahasis
julienmarciniak a écrit :
fait une recherche sur le net: samples batterie et/ou loops batterie...
tu trouveras des samples de batterie déja faits et stylés metal, ou hip-hop ou jazz etc etc...

essaye fruity loops déja pour voir...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
bitman
  • Publié par
    bitman
    le
Merci beaucoup djouby
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
bitman a écrit :
Merci beaucoup djouby

de rien, tu as des mails.....

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...