Bonsoir !
Exelent cette reprise de Time Of Your Life !!! J'adoooore ! ^^
Je trouve la guitare rythmique peut-être trops grave comparé au son originale...
je te conseil si tu possède deux micros, d'en mettre un près de la 12eme case de la guitare à environ 75cm (si tu peux 1m c'est parfait mais ca oblige à monter le gain et donc il y aura du souffle) pour la prise de son mélodique et un deuxième près du sillet à 30cm pour rajouter un peu de "brillance" au son !
Si tu n'en as qu'un seul, fait une prise de son avec le micro près de la 12eme case et fait-en un double dans ton logiciel. Ce double tu lui baissera pas mal les graves ainsi qu'un peu pour les medium et tu augmentera d'un quart les aigues. Ensuite baisse au mix la prise dite "aigue" un peu moin fort que la normal ce qui renforcera la musicalité ! Tu peux finir par augmenter un poile les graves de la piste d'origine et lui ajouter un chouya de reverb pour ajouter un peu de chaleur au son !
Pour ce qui est de la voix... elle est très bien comme elle est !
En ce qui conserne la guitare soliste, elle est parfaite mais trops en retrait comme beaucoup te l'ont fait remarquer ! Remonte un poil le niveau et ca sera parfait
J'éspère avoir pu t'aider... Fais-nous vite réecouter ce morceau que j'affectionne
EDIT: j'en ai profiter pour masteriser un peu le morceau histoire d'accenturer un peu sur la voix et renforcer le jeu de panoramique ! Voici le morceau:
http://damien.deman.free.fr/gr(...)e.wma
Kuroi Chi