Puis-je avoir la musique + le son de ma grate ds mon casque?

Tifon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tifon
    le
Bonjour tout le monde!

Alors je suis pas super callé en électronique, donc j'ai 1ptite question à vous soumettre! : D
Je voudrais savoir si je peux avoir en même temps la musique (qui vient de mon pc) + le son de ma guitare (reliée à mon ampli) dans le même casque audio ? En fait je voudrais pouvoir jouer le soir par dessus mes morceaux préférés mais je sais pas trop comment faire! :/

Voila, merci d'avance!
Deviens ce que tu es.
backdoorman
je crains que la guitare ne couvre la musique. il reste la solution de cet appareil qui permet de jouer sur la musique, je ne sais plus son nom mais tu mets ton disque et tu joues branché dedans.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Tifon
  • Publié par
    Tifon
    le
si je règle bien, ça ne devrait pas trop couvrir la musique, si ? En fait je pensais à trouver une combine pour relier le son de mon pc à mon ampli guitare. Comme ça mon ampli gérerait le son de la guitare + de mon pc, et avec le casque j'entendrai le tout, pas possible ?
Deviens ce que tu es.
lukather
Bah logiquement si. Si tu as deux entrées sur ton ampli, sur l'une tu branches ta gratte et sur l'autre la sortie son du PC.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
backdoorman
Tifon a écrit :
si je règle bien, ça ne devrait pas trop couvrir la musique, si ? En fait je pensais à trouver une combine pour relier le son de mon pc à mon ampli guitare. Comme ça mon ampli gérerait le son de la guitare + de mon pc, et avec le casque j'entendrai le tout, pas possible ?

ah avec deux entrées c bon tu règles et c ok
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Tifon
  • Publié par
    Tifon
    le
Ben je ne crois pas avoir 2 entrées! :/

J'ai "Input", dans laquelle je met le jack, une entrée micro "Rec out/Phones" dans laquelle je mets le casque, et une "Aux in" dont je ne sais pas très bien à quoi elle sert.

C'est possible avec cet ampli de faire des bidouillages pour avoir le son de la gratte + du pc ?

Thx d'avance!
Deviens ce que tu es.
McManacken
Input c'est entrée en Anglais donc tu as raison d'y mettre ton jack

Rec out/ Phones n'est pas une entrée mais une sortie... out = output (sorite en angalais) Tu fais bien d'y mettre ton casque

Aux In (Auxiliar Input) est une entrée auxiliaire... donc théoriquement tu dois pouvoir y raccorder autre chose Micro, CD, ou PC.

PS : Si tu avais remplis ton profil... on aurais pu voir quel ampli tu avais... et te donner de meilleurs renseignement

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...