Qualité de son changeante sur Sonar 3 Prod Edition 3.1.1

bonjour à tous,

la qualité de son passe du clair au saturé intempestivement mais toujours au moment d'une demande de lecture, après import de fichier audio genre morceau entier de n'importe quel format (wav, mp3...).
j'ai eu beau paramètrer l'audio avec les valeurs de latence et buffers ceci cela, que dalle. aucun problème avec le wave profiler.
le dépannage minimum est d'arreter et redémarrer la lecture mais bon..
avez-vous une idée?
merci d'avance
j'ai une creative sb live 1024, xp home que j'ai allégé le plus possible, amd athlon xp 2400 +(2 ghz), 512 mo ram, dd maxtor 40 go 7200tr/mn
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Qu'affichent tes vus-mètre de ressources à ce moment là ?
C'est bizarre ça comme truc, jamais eu...
bonjour stinkfoot,

mes vu-mètres en bas ne donnent rien de particulier, ils sont à peu près au meme niveau que normalement.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Quel est le format du fichier son que tu importes ?
Est-ce le même que celui du projet en cours ?
je le précisais au 1er message, nimporte quel format: wav, mp3, wma.
en ce moment je transcris plutot qu'enregistrer, j'importe un morceau entier dans le sonar et en // j'utilise gp4 pour éditer la partie de guitare.

pour bien répondre, il n'y a qu'un seul fichier son en wav, c'est plus court à importer.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je crois que ton problème dépasse mes compétences.
Deux conseils : tu peux t'inscrire au groupe Yahoo "cakewalk francophone"
cakewalkfrancophone-subscribe@yahoogroupes.fr
envoie un mail pour t'inscrire. Ca te permettra certainement de trouver une solution à ce problème, car il y a de grooses pointures sur cette liste.
Si tu veux, je peux aussi faire passer ton problème dans la discussion.
merci stinkkfoot,

ce que tu as fait est déjà beaucoup.
au fait, j'ai écouté tes morceaux sur ton site, il y a du talent là- dedans.

cordialement

bruno
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci de ta visite sur mon site.
Pour ce qui est de ton problème, désolé de na pas t'avoir plus aidé.
de rien,

mais dis-moi, on est voisin, mon gars!!!!!!
tu as peut-etre vu que j'étais prof de guitare et justement en ce moment je recherche un compagnon chanteur/guitariste rythm/bassiste. (ou une compagne, mon épouse n'est pas jalouse!) pour mettre sur pied un répertoire reprise rock avec play-backs enregistrés.bien-sur, en ce moment, je n'ai pas d'orchestre et çà me manque. désolé pour nos amis bassistes et batteurs mais trop de pb me font donner dans la compression de personnel.
si tu connais quelqu'un?
Invité
Désolé mais les guitaristes que je connais (j'en connais pas beaucoup en plus) ne sont pas vraiment de ce style, mais bonne chance quand même.
Tu peux essayer de laisser une annonce sue le site
http://lamurmure.free.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...