QUARTZ AUDIO MASTER ET VISTA

• Publié par
    JEDAV
    le
BONJOUR,
UTILISANT QUARTZ AUDIO MASTER PROJECT DEPUIS UN AN SUR UNE CONFIG W98 (OUI JE SAIS C'EST VIEUX MAIS CA FONCTIONNE BIEN), J'AIMERAI SAVOIR SI CERTAINS ONT PU TESTER QUARTZ AUDIO MASTER SUR LE WINDOW VISTA ???? (BEN JE VAIS CHANGER L'ORDI, ALORS VISTA S'IMPOSE.... )

J'AI REGARDE SUR LE FORUM DE DIGITAL SOUND PLANET, SI J'AI BIEN COMPRIS LA VERSION POUR VISTA EST EN COURS DE TEST (MAIS ILS NE SEMBLENT PAS TRES PRESSES D'APRES CE QUE J'AI CRU TRADUIRE : IL EST VRAI QUE L'ANGLAIS EST UN PEU PASSE AUX OOUUBLIETTES...... )

ALORS EST CE QUE CERTAINS ONT ESSAYE ET Y A T IL DES PROBLEMES PARTICULIERS POUR LA CONFIG OU L'UTILISATION DE CE SEQUENCEUR

MERCI DE VOS REMARQUES ET AIDE
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
il ne faut pas sur un forum écrire tout en majuscule , sinon tout le monde croit que tu es très énervé , ou que tu cries.

j'ai aussi une question pour cubase :

les versions VST32 ou SX qui tournent sur windows XP peuvent elles s'installer sous vista sans mise à jour?
  • Publié par
    JEDAV
    le
skynet a écrit :
il ne faut pas sur un forum écrire tout en majuscule , sinon tout le monde croit que tu es très énervé , ou que tu cries.

j'ai aussi une question pour cubase :

les versions VST32 ou SX qui tournent sur windows XP peuvent elles s'installer sous vista sans mise à jour?

oups !!!, j'ai pas fait gaffe

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...