Salut et merci grr.egg !
Mon problème doit alors être lié à un bug du logiciel installé sur mon ordinateur !
Voilà la procédure à appliquer, qui me semblait on ne peut plus logique et ergonomique, telle qu'elle est indiquée dans la rubrique d'aide :
rubrique d'aide a écrit :
Quand l'affichage de l'Enveloppe de Niveau est activé, une courbe d'Enveloppe de Niveau est affichée dans le rectangle de Forme d'onde à l'intérieur du rectangle délimité par les limites gauche et droite de l'élément.
La courbe inclut 4 carrés qui permettent un ajustement précis de la position et du niveau de chaque segment de l'enveloppe.
Vous pouvez déplacer un carré, et ainsi modifier les paramètres d'enveloppe associée, en cliquant dessus et en déplaçant le curseur en gardant le bouton de la souris enfoncé.
Or, dans mon logiciel, je ne peux de cliquer sur les carrés cités, et même si je le fais, c'est "dans le vide" et il n'y a pas moyen de les déplacer...
Si je suis le seul utilisateur concerné, il me tarde de voir ce qu'il en est sur mon nouvel ordianteur, que je devrais recevoir prochainement et qui aura un système encore tout neuf...
Qu'en penses-tu ?
Et merci encore !
Cordialement,
Amidala