Quartz audio : pb d'enregistrement

bartichou
J'ai trouvé d'ou viennent mes problemes de mix, mais j'ai besoin d'aide... au fait c est kan je mixe les entrée avec quartz audio master et que j'exporte en audio, il ne prend pas en compte l'égalisation que j'ai faite !!! donc guitare sur ou sous mixée a chaque fois... Si vous savez comment faire... Merci beaucoup !

PS: désolé je l'avais aussi posté dans le fil de discussion du défi hell is rocking, si ca pouvait être suprimé...
ourson91
ben je t'ai répondu dans le fil de discussion

donc, je disais:
j'ai eu les même problèmes, je me suis bien énervé.
et finalement j'ai viré quartz...
suis passé sous Sonar 3 car je voulais également plus qu'enregistrer à présent.

bonne chance
Azertymat
bartichou a écrit :
J'ai trouvé d'ou viennent mes problemes de mix, mais j'ai besoin d'aide... au fait c est kan je mixe les entrée avec quartz audio master et que j'exporte en audio, il ne prend pas en compte l'égalisation que j'ai faite !!! donc guitare sur ou sous mixée a chaque fois... Si vous savez comment faire... Merci beaucoup !

PS: désolé je l'avais aussi posté dans le fil de discussion du défi hell is rocking, si ca pouvait être suprimé...


Il faut que tu coche la case "Equalise and pan" ou un truc comme ca quand tu exporte; normalement, ca devrait etre bon. Ourson, tu abuses un peu! Il me semble que c'etait deja a toi que j'avais donné l'astuce pour avoir un bon mix. Tu faisais la même erreur. Si ce n'était pas toi...désolé.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 05 Dec 03, 20:19
Azertymat a écrit :
Ourson, tu abuses un peu! Il me semble que c'etait deja a toi que j'avais donné l'astuce pour avoir un bon mix. Tu faisais la même erreur. Si ce n'était pas toi...désolé.


Azerty, ne crois tu pas que si c'était lui, il lui aurait donné l'astuce?

Ourson, si c'était toi dans mon bureau
bartichou
Donc sonar 3.. c'est gratuit ? Merci de vos reponses en tout cas !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Manu
    le 05 Dec 03, 22:56
bartichou a écrit :
Donc sonar 3.. c'est gratuit ? Merci de vos reponses en tout cas !


Non, Sonar 3 n'est pas gratuit, c'est plutôt dans le haut du tableau des logiciels PC.

Azerty t'as filé l'astuce, à priori, ça devrait aller
bartichou
ben moi kan j'exporte, il m ouvre une fenetres d'enregistrement de fichier direct avec ecrit "exporter en utilisant : EQ piste; volume and pan piste; aux post (piste)" et deux cases a cocher : Audition auto et exporter entre locator...
ourson91
Azertymat a écrit :
Bah oui..je me suis posé la question mais peut etre qu'il a oublié. Désolé Ourson...


nan nan ce n'est pas moi!

et moi j'avais quartz audio FREE.
et je n'avais pas du tout cette option...

sinon Sonar 3 n'est pas gratuit, loin de là.

Ca vaut le coup d'investir suivant ton utilisation.
Perso ce n'est pas encore fait mais dès que j'aurais des sous et que je saurais m'en servir correctement, je l'achèterait.
Azertymat
ourson91 a écrit :
Azertymat a écrit :
Bah oui..je me suis posé la question mais peut etre qu'il a oublié. Désolé Ourson...


nan nan ce n'est pas moi!



Désolé alors...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ourson91
ben merde alors!

je boude....

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...