Que me conseilleriez vous ???

Amis du jour... BONJOUR !
Je vous sollicite pour un choix vraiment difficile... ACHETER SA PREMIERE MULTI EFFETS !!!
et qui mieux qu'une communauté de guitaristes pourrait me conseiller!!
Alors voila, avec un budget de 100 euros a peu prés, qu'est ce qu'on pourrait avoir comme multi effets de qualité (niveau son surtout et non pas le nombre d'effets et tout le tralala...) ????
Le debat est ouvert...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu n'es pas dans la bonne section, normalement il aurait fallut poster dans Pédales, effets, home studio !
Sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller, désolé !
Michel Sigwalt
Il faut dire les choses comme elles sont: pour 100 €, tu n'auras certainement un X-effets de "qualité". Un bon X-effets peut-être - si on place la qualité "où elle doit être": au top -.

Que veux-tu trouver dans ton X-effets ?

Cordialement

MS
et bien, les effets qui m'interressent vraiment sont surtout le Delay (echo je sais pas si c la meme chose..) et le controle du volume..
merci pour ton interet..
Michel Sigwalt
Goozga 2 a écrit :
et bien, les effets qui m'interressent vraiment sont surtout le Delay (echo je sais pas si c la meme chose..) et le controle du volume..
merci pour ton interet..

Oui delay = echo, terme générique, on ne va pas chipoter .

Le contrôle de volume "comment "? Un contrôle de volume "MIDI" qui agirait dans le rack/X-effets en question, ou un "simple" pédale de volume ?

Pour cette dernière, pour ma pat, c'est une Ernie Ball, et nous sommes déjà au-dessus (ou dans les ) 100 € ...

Pour l'écho ... rack ou pédale ?

MS
je sais pas ce que c que le rack...
en tout cas moi je parlais d'une pédale...
mLouis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mLouis
    le
Pour 100 Euro tu peux avoir un V-amp 2 de Berhinger, ou bien regarde chez la marque "Zoom".
Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...