Quel Amplis choisir

Bonjour, je viens de réalisé un reve de jeunese je me suis acheté une guitare style fender strato, ensuite j'ai une pedale multi effet digitech RP90, un amplis 10 watts tout a fait banal, Bientot je prévois m'acheter une Epiphone Les Paul Special II . Bon ma question je veux jouer du rock des années 80-90 et 2000, genre Iron Maiden, Judas Priest, etc vous voyez le genre, je veux changer mon amplis mais quoi prendre je fouille sur le net il en a des tonnes mais lequel prendre j'ai besoin d'aide.
Est ce que la Epiphone va etre correct pour le style de musique que je veux faire, coté budget je fais attention famille, enfant et maison tout le tralala. J'attends vos avis.
D'accord de 100 a 200 dollards neuf ou usagé sa me convient.
mickael dall'orso
le bandit 112 est génial niveau grain pour du "transtube" comme ils disent ... par contre moi ce qui me gonfflait, c'est l'énorme souffle qu'il avait, mais je ne pense pas que ce soit une constante chez ces amplis ... Mais sinon y a pas de secret, si tu veux un ampli qui te plaise faut que tu essaies, ne fais pas comme moi, n'aie pas de coup de foudre un peu trop "à la hate" et réfléchie bien, sinon tu seras déçu dans 2 mois ... Et aussi réfléchie bien à la puissance de l'ampli, ne tombe pas dans le piège de prendre un ampli trop puissant ... Perso mon bandit fait 80 watts et c'est beaucoup trop pour ce que j'en fais ...
Bonjour,

Je cherche, je cherche ne trouve pas a mon prix que je veux mettre, en furetant sur le net je pense avoir trouver de quoi de bon comme la Orange Crush Pix CR20L est ce un bon choix´...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...