Quel bon sequenceur pour Amplitube et Green Machine svp???

J' ai essayé Cubase SX 2.0 pour les excellents Plug ins VST que sont Amplitube et Green Machine, je les ai bien installé mais il ne veut pas les lancer. Je commences a desesperer!

Aussi, connaissez vous un bon sequencer en shareware, freeware ou bien payant?

Je precises que le but ultime est que j' enregistres mes sons de guitares en Wave, pour les placer ensuite sur Acid Pro, la ou j' ai placé mes patterns de guitares.

Beaucoup de questions, peut etre deja debattu, merci de vos reponses!!!
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Amplitube est compatible DirectX et Acid Pro supporte les plugins Directx. Comme tu ne sembles pas vouloir d'effet en temps réel alors tu devrais pouvoir t'en sortir, non ?
Guardian
avec cubase sa marche tres bien (en tout cas pour Amplitube, je ne connait pas green machine) bien que je trouve la qualité vraimment à chier (mais sa c'est surement du à ma carte sons 1er prix) que se soit en temps reelle ou non par contre utilisé avec Trilogy ou des bon sample de guitare de Kontakt sa rajoute beaucoup de chaleur aux sons je trouve.
sinon pour cubase et ampltibue c'est dans les effet d'insert sur tes pistes audio que tu met Amplitube.
i will use Google before asking dumb questions.
Merci, pour Acid , je n' arrives pas encore a utiliser les plug ins DX, quant a Cubase SX, et bien j' y a rrives, mais avec un temps de latence aboslument insupportable ,genre 1 seconde voire plus, pourtant j' ai 3.2 gigas en proc, 512 de ram DDR, mais je supposes que ca vient de mes drivers de carte son, je vais fouiller dans le forum pour cela.
Je restes ausi super satisfait de Revalver, j' ai un son de guitare vraiment enorme, mais ca restes que du Live, j' aimerai savoir s'il existe une version PLug in VST ou DX pour s' enregistrer sur Cubase!

En tout cas, merci de vos reponses rapides, c est sympa!
allawos
  • Publié par
    allawos
    le
Pour Cubase, as-tu réglé la taille du buffer de ta carte son, sa fréquence d'échantillonage et le bit-rate ? .... tu dois pouvoir jouer sur la latence avec ces paramètres .... tape "latence" ou "réduire latence" dans la recherche !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
dsy
  • Publié par
    dsy
    le
ASIO4ALL est une solution aussi
allawos
  • Publié par
    allawos
    le
oui, mais d'ailleurs, je pense que pour règler buffer et frequence de la carte, il faut passer par le driver ASIO donc : ASIO4ALL
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
Les drivers ASIO2KS sont un miracle, quelque soit la carte son.
allawos
  • Publié par
    allawos
    le
D_one> ma carte son terratec phase 22 misère un peu avec ses propres drivers Asio. Est-ce que tu crois que ceux dont tu parles seraient meilleurs que les drivers Asio d'origine ?
Les drivers Kx project sont incroyables! 5ms de latence!
Dur a installer certes mais ca vaut la peine

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...