Quel carte choisir

renofx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renofx
    le
Salut je voudrais savoir quel carte son je devrais choisir (dans les 300 euros) sachant que je veux pouvoir enregistrer environ 8 pistes en simultanés et avoir un faible temps de latence ?
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
A ce prix, t'en demandes un peu beaucoup...

Mais j'ai déjà indiqué y'a qques temps une série de cartes qui remplissent bien ce contrat: chez ST Audio, la série DSP 2000 ou 3000?

Compte quand même au moins 500 euros si tu veux vraiment pouvoir avoir 8 entrées analogiques séparées et du 24 bits...
"You say, go slow
I fall behind"
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Va voir là : https://www.guitariste.com/for(...).html . Y a goilll qui vend une bonne carte pour vraiment pas cher, qui te conviendrait complètement et qui est dans tes prix (250 € !).
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Petite question en passant, Si sur ma table de mixage j'enregistre la guitare et le chant et que je branche la line out de la table de mixage vers la carte son sa prendra les deux branchement (voix et guitare) ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
hokened a écrit :
Petite question en passant, Si sur ma table de mixage j'enregistre la guitare et le chant et que je branche la line out de la table de mixage vers la carte son sa prendra les deux branchement (voix et guitare) ?

Si ta carte son n'a qu'une entrée, tu enregistreras le mix guitare/voix sur une piste. Faut donc bien régler l'équilibre entre la guitare et la voix avant l'enregistrement.
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Une carte son qui pourrait bien t'aller ... il parait qu'elle déchire tout niveau rapport qualité/prix. C'est la Creative e-mu 1820. 400 Euros. 8 e/s. DSP....
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
for-victory
Inca 88 chez Thomann:8 I/O,+ miditrack environ 170 euros avec les frais de port.J'en ai acheté une et tu sens la différence par rapport à une audigy...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...