Quel logiciel peut fair ca ?

f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Salut, je voudrai un logiciel qui pourrai me ralentir une bande sonnore de exactement 4,242885% Audacity le fait, mais il n'est préci qu'au 1/10, donc ca va pas du tout !

Merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
shtoupel
hello...le " nero wave editor" peut faire ça!...faut juste voir s il est assez precis pour toi....bye..
for-victory
"4,242885% "

Utilité d'un ralentissement aussi précis?
shtoupel
hello...je sais pas s il est aussi precis que tu as besoin...c est ce que je te disais dans ma 1ere reponse...mais j ai dejà utilsé le wave editor pour ralentir un morceau....donc faut que tu teste!...
@+++++
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Le logiciel FAIT POUR CA, c Timeworks, chez Prosonic. il ne fait que ca, pitcher dépitcher, stretcher, dstretcher, durée longueur, hauteur de note...
Son moteur audio est d'ailleur intégré maintenant dans Cubase SX2, puisqu'il y a un partenariat entre lmes deux éditeurs...
MAIS comme c'est du logiciel PRO, ca coute cher...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
oups désolé la notification n'a pas marché !

lutilité d'un ralentissement aussi preci : c'est pour la bande son d'une video d'une vingtaine de minute ! qui se decale au fur et a mesure (50 seconde de décallage a la fin) avec audacity je descent a 4 seconde de décallage a la fin, je veut 0 seconde de decallage, donc j'ai bien calculé, et il me faut réduire la bande sonnore de 4,242885% pour approché se 0 sec je vais allé voir nero pour testé, sinon je vais essayé de trouvé une demo de Timeworks

Merci pour les reponses
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...