Quel micro chant pour la M Audio Fast Track USB ?

Bonjour,
débutant en home studio, je compte acheter pour Noël la M Audio Fast Track USB qui m'a attirée par son rapport qualité / prix et son utilisation qui semble très aisée.
Je m'interroge sur le type de micro chant que je pourrais lui associer. J'ai bien entendu pensé au sm58 mais est-il dans mon intérêt d'acheter un aussi bon micro pour une interface, reconnaissons le, plutôt bas de gamme ? Me permettra-il, à l'inverse, de compenser le faible taux d'échantillonage de la fast track USB (24-bit/48 kHz) et d'obtenir une qualité dans l'enregistrement du chant plus que correct ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le
Rien ne changera ton echantilonage sauf un autre convertisseur. Mais si tu trouves le SM58 un peu "trop" pourquoi ne pas essayer un PG58.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...