jibé38 a écrit :
Si ce que tu utilises pour enregistrer est de bonne qualité alors je te déconseille les préamps behringer, on va encore se retrouver dans le débat du "moi je suis super content de mon préamp behringer" ou encore "j'ai un super son avec mon préamp behringer". Sincèrement je te conseille de chercher quelque chose d'un peut mieux, même si tu dois tapper dans l'occase, je t'ai conseillé un fatman tl audio un peut plus haut, et je te le reconseille (même s'il est assez dure à trouver) parce que ses presets ont reçu une super critique dans les magazines, et que si tu ne sais pas te servir d'un compresseur, ce petit préamp le saura à ta place (sachant que ça reste du matos home studio et non studio).
C'est bien de home studio dont il est question
. J'utilise (ou plutôt je vais utiliser, puisque je viens de l'acheter) le Boss BR1600CD. Je sais bien que le point faible de ce genre d'engin, ce sont en géénral les préamps, d'où mon intérêt pour quelque chose de meilleure qualité. J'avais bien vu ta recommendation pour le fatman TL audio, mais je ne l'ai pas trouvé. D'occase, ça tourne dans les combien?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"