Quel version de cubase qui tourne bien avec win98se?

fab75019
voila la question est dans l'intitulé
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2004, 12:37
c'est quoi se?
autrement toutes tournent bien je pense...j'avais windows 98 avant et cubase 5.1 fonctionnait bien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Juin 2004, 12:38
SE = seconde édition... il est temps de passer à 2000 ou XP
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2004, 12:45
beaucoup de gens qui ont essayé xp disent qu'ils sont mécontents ils trouvent que tout beugue que rien ne fonctionne correctement...je sais pas si c'est eux qui manipulent mal...parce que bon moi j'ai jamais trop eu à me plaindre...des fois ça marchait mal mais il fauu utiliser correctement aussi...mais bon si quelqu'un se sent mieux avec windows 98 bah c'est pas plus mal de le garder
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 08 Juin 2004, 17:40
divina.56 a écrit :
beaucoup de gens qui ont essayé xp disent qu'ils sont mécontents ils trouvent que tout beugue que rien ne fonctionne correctement...je sais pas si c'est eux qui manipulent mal...

Oui surtout il y a beaucoup de gens qui font n'importe quoi avec leur ordinateur...
XP tourne très bien et est très stable comparé à W98

Sinon il vaut mieux éviter SX sur W98 même si ça peut tourner quand même. Toutes les autres versions de Cubase tournent sans problèmes.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2004, 19:06
exact! j'avais essayé sx quand j'avais windows 98 et ça fonctionnait pas très bien...c'était un peu lourd pour une édition ancienne...sinon c'est vrai que xp marche mieux que 98...il faut savoir utiliser c'est tout... j'adore ton avatar nino

Louis de Funès
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 08 Juin 2004, 19:10
divina.56 a écrit :
j'adore ton avatar nino

Il est tout neuf d"aujourd'ui

Nino
Nino

riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le 08 Juin 2004, 23:47
ouais...VST 5.1 nickel avec win 98...mais tiens compte des conseils donnés ci-dessus...
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 09 Juin 2004, 06:25
divina.56 a écrit :
exact! j'avais essayé sx quand j'avais windows 98 et ça fonctionnait pas très bien...c'était un peu lourd pour une édition ancienne...sinon c'est vrai que xp marche mieux que 98...il faut savoir utiliser c'est tout... j'adore ton avatar nino

impossible SX ne tourne que sur XP....
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 09 Juin 2004, 07:02
bsatch a écrit :

Ah bon t'es certain ?

Je cite l'espace cubase :

Steinberg recommandent Windows 2000 ou XP pour Cubase SX et SL. Mais (à partir de la version 1.02 pour SX), ils autorisent l'installation sous Wndows 98, sans y apporter aucun support technique. A vos risques donc...

Concernant SX, il faut donc utiliser la version 1.02, mais comme la 1.00 ne s'installe pas sous 98 et que la 1.02 n'est qu'une mise à jour, comment faire ? Simple : contacter le distributeur dont vous dépendez pour obtenir un CD 1.02 contenant la version complète

Et voici un article qui devrait t'intéresser

C'est bien ce que je disais c'est pas vraiment conseillé mais faut pas dire que c'est impossible car ça tourne ! Faut juste avoir le bon CD avec la bonne version quoi

Nino
Nino

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Juin 2004, 08:05
d'ou l'expression: ne pas faire n'importequoi avec xp savoir mettre les bons trucs

Louis de Funès
Misty-Dog
Attention ça marche (peut être) avec SX de 1.02 à 1.06 mais aucunement avec SX 2.x...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 09 Juin 2004, 18:47
Nino
a écrit :
bsatch a écrit :

Ah bon t'es certain ?

Je cite l'espace cubase :

Steinberg recommandent Windows 2000 ou XP pour Cubase SX et SL. Mais (à partir de la version 1.02 pour SX), ils autorisent l'installation sous Wndows 98, sans y apporter aucun support technique. A vos risques donc...

Concernant SX, il faut donc utiliser la version 1.02, mais comme la 1.00 ne s'installe pas sous 98 et que la 1.02 n'est qu'une mise à jour, comment faire ? Simple : contacter le distributeur dont vous dépendez pour obtenir un CD 1.02 contenant la version complète

Et voici un article qui devrait t'intéresser

C'est bien ce que je disais c'est pas vraiment conseillé mais faut pas dire que c'est impossible car ça tourne ! Faut juste avoir le bon CD avec la bonne version quoi

Nino

ok c'est possible mais en cas de probleme ?.....bon de toute facon je ne l'utilise pas je n'ai que de tous petit besoin en MIDI donc j'ai choisi?????? NUENDO.....
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 09 Juin 2004, 20:09
bsatch a écrit :
ok c'est possible mais en cas de probleme ?.....bon de toute facon je ne l'utilise pas je n'ai que de tous petit besoin en MIDI donc j'ai choisi?????? NUENDO.....

Je vois que Monsieur à les moyens

Nino
Nino

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Juin 2004, 21:06
je suppose que nuendo est un logiciel de musique mais il fait surtout quoi

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...