Quelle ampli et quelle pédale pour joué du classique?

• Publié par
    valfor
    le
j ai une strat us ,un ampli transistor merdique payé 300E et je cherche quel materiel il faut afin d avoir un bon son pour jouer du classique .en réalité une vidéo de guitarpart.fr ma foutu sur le cul si vs pouvier me dire quel seré le materiel du japonais qui joue le canon de pachelbel ca me feré bien plaise...
derf_marshall
valfor a écrit :
j ai une strat us ,un ampli transistor merdique payé 300E et je cherche quel materiel il faut afin d avoir un bon son pour jouer du classique .en réalité une vidéo de guitarpart.fr ma foutu sur le cul si vs pouvier me dire quel seré le materiel du japonais qui joue le canon de pachelbel ca me feré bien plaise...

aucune idée mais j'ai déjà entendu cette video. Avec un strat et une bonne disto il y a pas de raison que tu ne puisses pas jouer ces pieces neo-classiques. Mais avant le son faut déjà travailler la technique, c'est autre choses.
Ecoutes malmsteen si tu ne connais pas. Tu vas faire une crise cardiaque
clear channel
Moi, je serais toi, j'écouterais la version classique du "Canon de Pachelbel", c'est beaucoup mieux que cet ersatz de petit bonhomme qui a de la technique mais aucun feeling mélodique................... enfin c'est mon avis.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...